Fabricants

INTRODUCTION

MUSICDESTOCK est une enseigne de la SARL HARNOLD inscrite au registre du commerce de LE HAVRE sous le numéro R.C.S. LE HAVRE 391 241 973, numéro TVA 32391241973, No de GESTION 93 B 176 en date du 02/06/1993 au capital de 47 000? EUROS.
Présent sur le marché depuis juin 1993 notre but à toujours été de proposer les meilleurs produits au meilleur prix dans des magasins traditionnels puis sur Internet.
Si vous n’avez pas trouvé le produit que vous recherchiez, n’hésitez pas à nous le demander par e mail, nous nous efforcerons de vous faire la meilleure proposition.
Les présentes Conditions Générales de vente régissent les relations entre MUSIC DESTOCK et tout client particulier. Les offres du site MUSICDESTOCK à l'attention des particuliers se distinguent donc nécessairement de celles destinées aux entreprises et collectivités. Le client reconnaît avoir, préalablement à la passation de la commande, pris connaissance de l'ensemble des informations constituant les Conditions Générales de Vente et la mesure du dispositif des présentes.

Prix et TVA

Les prix sont indiqués sur le site en Euros TTC avec une TVA à 19,6%.

1. Garantie des prix

Le prix garanti à l'acheteur est celui affiché sur le site au moment de l'achat.
Dans le cas d'une indisponibilité du produit commandé, MUSICDESTOCK contactera le client afin de lui indiquer les délais de livraison et les éventuels changements de tarifs.
Les prix de vente des produits commercialisés sur le site Internet MUSICDESTOCK s'entendent nets toutes taxes comprises (TTC) et sont garantis sous réserve de modification du taux de TVA français. Tout changement de ce taux pourrait alors être répercuté immédiatement sur nos prix de vente. Ces prix s'entendent frais de transport exclus. Une facture détaillée vous sera disponible dans votre compte client une fois le colis expédié. L'indication du montant de la TVA donne la possibilité aux entreprises et professions libérales de la récupérer. Conservez votre facture: elle vous sert de bon de garantie.

2. TVA et taxes

Dispositions pour l'outre mer
Toute commande entraînant une livraison en Outre Mer est exonérée de TVA métropolitaine. Cette exonération porte sur le prix de vente des produits et la prestation de transport. La prestation complète sera facturée H.T. En revanche, à I'arrivée du colis l'acheteur sera tenu de dédouaner ses marchandises en acquittant les droits et taxes à l'entrée du département ou du territoire.
Dispositions pour les pays européens
Les articles que vous commandez sur le site internet sont assujetis à la TVA française (19,6% à ce jour).
Dispositions pour les pays hors CEE
Vous bénéficiez de la détaxe sur nos produits et nos prestations de transport. La facture sera établie hors TVA française. Vous devrez en revanche acquitter les droits et taxes à l'entrée de votre pays et vous assurer au préalable, que les produits ainsi commandés sont autorisés à l'importation dans votre pays.

Commandes

Commandes avec livraison hors de la France métropolitaine et de la Corse.
Les tarifs et les modes de transport dépendent de nombreux critères et paramètres (poids et volume de votre commande, tarif avion ou maritime, colis Outre mer ou colis postal selon la valeur, tarif économique ou express etc.) qui ne permettent pas encore à ce jour de traiter la commande en ligne sur un mode entièrement automatique.
Dans ce cas il est vivement recommandé de nous consulter. Pour ce faire, veuillez nous communiquer à l'adresse suivante : service@musicdestock.fr votre nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que les produits et quantités qui vous intéressent.
Dans les 24 heures un conseiller MUSICDESTOCK vous contactera, afin de vous proposer le mode de transport approprié à votre besoin. Vous pourrez alors confirmer votre commande par télécopie ou e-mail, choisir le mode de transport et nous communiquer votre mode de règlement.
Pour passer une commande, vous devez être âgé de plus de 18 ans.

LIVRAISON :

1. Adresse de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande en ligne.

2. Procédures à respecter lors de la réception de la marchandise

La livraison est considérée effectuée par MUSICDESTOCK lors de la remise de la marchandise au client par le transporteur après vérification du bon état de celui-ci. Le bordereau de livraison fourni par le transporteur, daté et émargé par le client lors de la délivrance du produit et comportant un numéro de livraison du transporteur prestataire, constituera une preuve notamment de transport et de délivrance.
Si, lors de cette vérification le client constate des avaries, il doit refuser la livraison du ou des produits commandés, ou émettre des réserves sur le bordereau d'expédition (ces réserves doivent être complètes, précises, datées et signées sur le bordereau d'expédition, être confirmées sous dix jours par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au transporteur et pour information en copie à MUSICDESTOCK (n'omettez pas de conserver un double du bordereau d'expédition qui mentionne vos réserves).

En cas d'erreur sur la marchandise (et après en avoir avisé MUSICDESTOCK), le client s'engage à renvoyer le produit erroné dans les sept jours qui suivent sa réception, à la condition que celui-ci soit renvoyé à MUSICDESTOCK sans ouverture de son conditionnement, en bon état, dans son emballage d'origine, et accompagné de la liste d'achats du client.
Dès réception du produit, MUSICDESTOCK renverra à ses frais le produit commandé par le client.

3. Livraisons

Cf nos conditions de livraison.

Le paiement

1. Informations générales

Ce site vous permet de régler votre commande directement en ligne, au moyen des cartes bancaires suivantes : MasterCard, EuroCard, CB VISA et en saisissant les 16 numéros de votre carte, ainsi que sa date d'expiration.
Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées. La commande ainsi validée par le client sur le site Internet ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord.
En cas de refus de celui-ci, MUSICDESTOCK se réserve le droit d'annuler la commande et stopper l'envoi du colis.
Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande.
Quel que soit le mode de paiement choisi, seul le règlement effectué déclenchera l'envoi de la marchandise.
Si vous demandez à bénéficier d'une solution de paiement proposée par Banque Accord, vous permettant de régler vos achats en trois ou quatre fois, les informations en rapport avec votre commande seront transmises à Banque Accord, qui les utilisera à des fins d'étude de votre demande.

2. Le paiement carte bancaire sécurisé SSL

Dans un premier temps ne peuvent payer directement en ligne par carte bancaire, que les personnes dont l'adresse de livraison est en France Métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse et Luxembourg, et pour lesquelles le calcul des frais de port s'effectue en ligne de manière automatique.
Pour les autres destinations, les tarifs et les modes de transport dépendant de nombreux critères (poids et volume de votre commande, tarif avion ou maritime, colis Outre-Mer ou colis postal selon la valeur, tarif économique ou express etc.), il est demandé de nous consulter afin de déterminer ensemble le choix du mode de transport le plus approprié et de fixer le mode de règlement (carte bancaire, chèque bancaire, virement etc.).
Pour ce faire, veuillez nous communiquer à l'adresse suivante MUSICDESTOCK BP 20188 76053 LE HAVRE CEDEX ou via notre formulaire de contact en ligne, votre nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que les produits et quantités qui vous intéressent.
Dans les 48 heures un conseiller MUSICDESTOCK vous contactera afin de vous proposer le mode de transport le plus adapté à votre situation et pour fixer ensemble le mode de règlement.
Il ne vous restera plus alors qu'à confirmer votre commande par téléphone au 02-35-41-42-17, ou par e-mail à service@musicdestock.fr et d'autre part à effectuer votre règlement soit en nous indiquant les éléments chiffrés inscrits sur votre carte bancaire (par téléphone ou sur l'e-mail ) ou en nous adressant un chèque à l'adresse suivante :
MUSICDESTOCK BP 20188 76053 LE HAVRE CEDEX

Note

Dans le cas d'un produit non disponible, le remboursement se fera dans une période maximale de trente jours suivant la demande adressée par courrier à service<arobase>musicdestock.frou SARL HARNOLD BP20188 76053 LE HAVRE CEDEX.

Garantie des produits

MUSICDESTOCK vous offre une garantie minimum de trois ans pièces et main d'oeuvre applicable à l'ensemble des produits présents sur ce site Internet, à l'exception des têtes de lecture magnétiques et des haut-parleurs qui, eux, ne sont pas garantis et des produits de la marque DELSON qui sont garantis une année pièces et main d'oeuvre.
En cas de panne, vous devez impérativement contacter notre service Après Vente, par téléphone au 02-35-41-42-17, pour obtenir un numéro de retour.
Aucun produit ne sera accepté sans l'obtention du numéro de retour délivré par MUSICDESTOCK.
Sauf indication contraire de la part de MUSICDESTOCK, le retour des produits devra être fait à l'adresse suivante :
MUSIC DESTOCK
BP 20188 LE HAVRE CEDEX


Les appareils devront impérativement être emballés dans un emballage adéquat et être obligatoirement accompagnés d'une copie de la facture d'achat qui attestera de la période de garantie. Nous vous encourageons dans ce cas à joindre une note la plus explicite qui précisera la nature du problème rencontré afin d'en faciliter la solution.
Les frais d'expédition sont à la charge du client pour l'envoi "aller" et à la charge de MUSICDESTOCK pour la réexpédition à l'adresse indiquée par le client.

Suivi de commande

Dès l'expédition de votre commande, un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé. Vous pourrez alors consulter l'état d'avancement de votre livraison sur les sites de nos partenaires UPS et La Poste aux adresses suivantes :
 

Fichiers clients

Afin de répondre à vos besoins et d'assurer un service à distance, nous sommes amenés à enregistrer certains renseignements vous concernant, tels que vos nom et prénom, votre adresse. Ces informations sont indispensables pour le traitement et l'acheminement de vos commandes. Les informations ainsi recueillies sont à usage purement interne et ne seront en aucun cas divulgées à des tiers.
En vertu de la loi informatique et liberté du 06/01/1978, nous vous garantissons un droit d'accès et de modification sur ces informations.

Litiges

En cas de litige, les parties chercheront une solution amiable à tout différent découlant de l'exécution des présentes Conditions Générales de Vente. A défaut de règlement amiable, le litige sera soumis à la loi française.

Retour

Conformément à la loi Française le client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à partir de la date de réception du matériel. Si pendant cette période un article ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour au 02 35 41 42 17 ou par mail service@musicdestock.fr.
A réception du produit et à la condition qu’il soit dans le même état que lors de sa livraison (c’est à dire neuf dans son emballage d’origine, ne présentant pas la moindre détérioration, tant esthétique que fonctionnel si minime soit elle et dans un état de propreté parfait) nous vous rembourseront le matériel dans un délai de 30 jours.
Le remboursement se fera par annulation de votre paiement par carte bancaire si vous aviez choisi ce règlement et par chèque pour tous les autres types de paiement choisis à la commande.
Les frais de transport retour restent à la charge du client lorsqu’il s’agit d’un retour pour convenance. Dans le cas ou la responsabilité de MUSICDESTOCK serait engagée, nous prendrions les frais de port à notre charge sur présentation d’un justificatif et à condition que ce soit effectué par colissimo uniquement . Dans le cas ou nous devrions rembourser les frais et que la livraison n'est pas effectuée par colissimo c'est sur la base de tarif du colissimo que notre remboursement sera fait.
Aucun retour ne sera accepté sans accord prealable de MUSICDESTOCK.